Pour mieux satisfaire nos clients, mais aussi afin d’en attire de nouveaux, notre brasserie ne cesse d’innover que ce soit en matière de boisson ou de repas. Au début, nous nous contentons de ne servir que des boissons, mais face aux besoins de nos clients, ainsi que leurs suggestions, les entremets commencent à prendre des places importantes chez nous. C’est pour cette raison que vous trouverez une multitude de pâtisseries dans notre brasserie, un nouveau concept qui a fait du buzz, tout en nous permettant d’innover en matière de service et de qualité.

Le fait maison : un concept innovant dans notre brasserie

Afin d’être plus proche de nos clients tout en les servant de produits frais et de qualité, nous optons sur le fait maison. Cela apporte un peu plus de fraicheur, de la notoriété et surtout de la convivialité. En matière d’entremets, une multitude de gâteaux et de pâtisseries sont servis et préparés dans notre cuisine avec les recettes de base, mais aussi avec des produits du terroir et bio qui renferme toute sa fraicheur. Récemment, nous ne cessons d’innover notre carte, mais aussi des quelques menus qui sont les plus sollicités des clients.

La forêt noire maison : un entremets de choix

Désormais, vous pouvez déguster notre forêt noire maison, un gâteau concocté par notre chef cuisinier qui est un délice pour votre papille. Pourquoi ? Car les ingrédients sont sélectionnés afin de garder un gout original et une qualité optimale. S’ajoutant à cela, notre cuisine est équipée d’ustensiles de qualité comme mafter, ce qui est un gage de qualité pour notre brasserie. De plus, la forêt noire est une pâtisserie facile à réaliser, succulente et se marie parfaitement avec toutes nos boissons que ce soit thé, café, bière ou autres. De plus, nous pouvons l’agrémenter par d’autres ingrédients afin de mieux satisfaire tous les gouts et toutes les envies.