Pour votre séjour sur la côte Atlantique, découvrez le camping La Loubine au sable d’olonne. Ce camping de 4 étoiles peut vous accueillir chaleureusement dans un cadre naturel fleuri et arboré. En y séjournant, vous avez accès à tous ses meilleurs services et vous pouvez vous divertir à max avec les multiples activités et loisirs tant à l’intérieur comme à l’extérieur du camping. Les Sables d’Olonne est une destination meilleure pour vos prochaines vacances et vous souhaite le bienvenu que vous soyez en couple, en famille ou entre amis.

Découvrez le camping La Loubine aux Sables d’Olonne.

Le camping La Loubine est un camping de 4 étoiles situé en Vendée en bord de mer. Divers locatifs sont disponibles allant de deux à trois chambres pour vous accueillir confortablement dont vous avez le choix entre mobil home, cottage ou chalet. Le camping met également à votre disposition des emplacements spacieux à ombrages divers, alimentés en électricité pour un séjour en contact direct avec la nature en bord de mer. Votre bien-être sera au rendez-vous avec l’espace aquatique composé de bassin chauffé, bain à remous et sauna. Vous bénéficiez des meilleurs services pour un séjour agréable comme le bar, le restaurant, la bibliothèque, la laverie, l’épicerie, le dépôt de pains, les plats cuisinés et les diverses locations.

Divertissez-vous à max avec toutes les activités existantes.

Durant votre séjour au camping La Loubine, les activités ne manquent pas tant à l’intérieur comme à l’extérieur du camping. Au sein du camping, il y a le basket, le tennis, le volley, le ping-pong, le fitness, la piscine, les diverses animations et spectacles. Aux alentours du camping, il y a les activités balnéaires avec la mer à quelques mètres, le golf, le vélo, l’équitation, les randonnées, les visites des lieux incontournables tels que Le Remblai, le Zoo, la Musée du Coquillage, le Moulin des Gourmands, la Musée de l’Abbaye, etc. A part, durant les balades, effectuez un petit détour au Restaurant Le 18B sur Yon le jour comme la nuit pour savourer la cuisine inventive et pour assister à une ambiance chic et conviviale.